à propos

Développer constamment nos capacités afin d'améliorer les stratégies des marques et leurs activités

Notre approche

RTC met la priorité sur l’amélioration continue, l’évolution de nos capacités et le réinvestissement dans notre entreprise afin de proposer des solutions toujours plus innovantes et efficaces à nos clients. Les marques et les détaillants exigent une réflexion plus stratégique sur l'expérience des consommateurs, de plus hauts niveaux d'innovation, un processus plus efficace pour répondre aux exigences spécifiques des clients, accéder à une plus vaste gamme de solutions sur mesure ainsi que la capacité à orchestrer une chaîne logistique plus large. RTC a les compétences nécessaires pour répondre à ces besoins et vous fournir les solutions qui favoriseront la croissance de vos activités.

ready

Nous vous aidons à réduire vos coûts et à augmenter votre productivité. Nous concevons des solutions prêtes à adopter dans vos magasins pour rapidement augmenter votre efficacité opérationnelle, diminuer vos coûts de main-d'œuvre, améliorer l'expérience d'achat de vos clients et engendrer des profits. Nous offrons les solutions de pointe du secteur pour les systèmes de mise en rayon, de merchandising des boissons, d'éclairage des espaces de vente et de dissuasion du vol, basées sur les toutes dernières technologies.  Pour en savoir plus

create

Nous vous accompagnons dans votre succès. Nous concevons de nouvelles expériences en magasin, développons la présence de votre marque et offrons des solutions qui motivent, intéressent et inspirent vos acheteurs. Nous fournissons des capacités de bout en bout qui incluent la recherche, la stratégie, la conception, l'ingénierie, le prototypage, la production, la gestion de programme et l'installation de présentoirs, de mobilier et d'environnements de vente complets. Pour en savoir plus

about

Continually evolving our capabilities to enhance brand and retail performance

Our approach

RTC focuses on continual improvement, evolving our capabilities and reinvesting in our business to deliver higher performing solutions for our clients. Brands and retailers require more strategic thinking on the shopper experience, higher levels of innovation, a more effective process for managing customer-specific requirements, access to a broader array of manufactured solutions, and the capability to orchestrate a broader and more complex supply chain. RTC has the integrated capabilities and product development experience to solve these needs and provide you with solutions that help grow your business at retail.

ready

We help you lower costs and improve productivity. We develop store ready solutions that improve retail operational performance, reduce labor costs, enhance the shopping experience and drive profits. We offer industry leading solutions for shelf management, beverage merchandising, theft deterrence, retail technology and retail lighting. Learn More

create

We help you win inside the store. We create new retail experiences, grow your brand presence and deliver solutions that excite, engage and inspire your shoppers. We provide end-to-end capabilities that include research, strategy, design, engineering, prototyping, production, program management and rollout of displays, fixtures and store environments. Learn More